Le temple bouddhiste de Qiongguojie se trouve à la croisée des chemins. En effet, il est au carrefour entre quatre montagnes et trois rivières. Ces quatre montagnes sont considérées comme l'incarnation de Dieu. Celle située au sud représenterait même la légendaire chevelure de Bandanlamu, issue de la mythologie indienne.
Le temple fait un peu penser à une fleur de lotus dans une terre merveilleuse. Les prairies alentours sont recouvertes de treize différentes sortes de fleurs de bon augure florissant sur les versants de ces montagnes et sur les rives de ces rivières sacrées.
A côté du temple Qiongguojie se trouve un lac sacré tibétain, le Lac Ramla. Venant du tibétain, son nom signifie lac de bon augure ou encore lac saint. A plus de 5 000 mètres d'altitude, ce petit lac fait un peu penser à une cuvette. Il s'étend sur à peine 1km² et laisse les monts se refléter sur ses eaux. Gelé pendant 7 mois de l'année, il faut y voyager en été pour le distinguer. Dans cette cuvette, le vent s'engouffre de temps en temps et produit des sons étonnants. Il vient parfois également troubler le calme des eaux et le miroir disparaît alors pour laisser la place à un spectacle merveilleux.