Dans un parc isolé au nord du Lac de l'Ouest de Hangzhou se trouve l'un des dix nouveaux panoramas du lac, la grotte du Dragon Jaune habillée de vert. La grotte en elle-même est assez petite et se perd dans la splendeur de la forêt environnante.
C'est plutôt la promenade qui démarre depuis ce site qui est vraiment agréable. Dans un cadre naturel paisible, les sentiers emmènent le promeneur dans le cœur de la forêt et le font monter jusqu'à la Pagode Baochu dominant le Lac de l'Ouest. Au milieu des feuillages, le visiteur a une vue magnifique sur le lac de Hangzhou, ses ponts et ses îles avec au loin la ville effervescente.
Sur la colline Baoshi, la Pagode Baochu domine le Lac de l'Ouest de Hangzhou et les environs. Construite entre 998 et 1003 par l'oncle du roi Qian Chu, l'histoire de la Pagode Baochu est un peu ironique. En effet, il la fit bâtir pour prier le bon voyage de ce dernier vers la capitale de l'époque mais il ne revint jamais alors que la pagode resta debout.
Bien qu'il ne soit plus possible de monter dans la Pagode Baochu, son architecture extérieure reste très intéressante. Mais, les gens montent généralement sur cette colline pour admirer l'exceptionnel paysage que le site offre sur la vaste étendue du Lac de l'Ouest et Hangzhou en contrebas.