Dans le village de Heli, non loin de Sanjiang, se trouve un traditionnel pont du vent et de la pluie qui mène au temple des trois rois. Ce temple a une architecture assez unique dans cette région ethnique de Chine.
Mélange de style Han ancien et de style local Dong, le temple ou palais des trois rois de Heli à Sanjiang est encore d'une grande utilité aujourd'hui. La cour carrée en son centre avec la scène servant de théâtre est un peu le lieu de vie des habitants Dong de Heli. C'est ici que les festivités locales ont lieu ainsi que les mariages. Non content d'être un lieu de culte pour le roi-bambou et ses deux fils, le temple des trois rois du village de Heli est donc également le lieu d'expression de la culture Dong depuis plus de 500 ans. Peut-être aurez-vous la chance d'assister aux festivités et apprécier la culture locale lors de votre voyage dans le village de Heli.
Dans l'histoire, une jeune fille du village aurait découvert le roi-bambou dans une tige de bambou. Lui et ses fils auraient protégé les membres de l'ethnie Dong de Sanjiang qui leur ont construit un temple en signe de reconnaissance.