Le quartier de Lan Kwai Fong, ou LKF pour les habitués, est le quartier branché pour sortir à Hong Kong. Assez calme pendant la journée, les rues pentues de ce quartier de l'île de Hong Kong commencent à s'animer dès le début de la soirée.
Contrairement aux grandes villes chinoises telles que Shanghai ou Pékin dont les rues restent assez désertes, cette partie de Hong Kong est aussi vivante en soirée que Tsim Sha Tsui en journée. Les rues de Lan Kwai Fong sont bondées de locaux venus se mélanger aux expatriés de Hong Kong et aux touristes d'un soir. On y trouve certains des meilleurs hamburgers de la ville et les bars proposent un choix impressionnant de cocktails.
Mais, comme tout quartier fréquenté par la population étrangère, les prix y sont très élevés. Alors pour ceux qui veulent profiter de Lan Kwai Fong pour sortir, préparez-vous à sortir le porte-monnaie. Mais, qu'est-ce que c'est agréable lors d'un voyage en Asie, de se retrouver au milieu d'Européens et de manger un bon plat en sauce !